Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic à flood pour faire rager kots

Aller en bas 
+5
aneca
xopitus
kots13
Djamala
Ronon Dex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:55

Si c'est vrai mais j'en ai mis une couche au mec sur le topic a flood ... lesssss pauvresssss lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:56

oui j'ai lu mais je ne sais que répndre encore
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:59

De toute facon il n'y a rien à répondre hihi pure vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:00

pas exactement. Bon tu fais chier a tout le temps répondre j'ai atteint mes 100 messages moi alors laisse tomber pur me rattraper
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:01

vous êtes vraiment des gros malades, je suis content qu'on soient alliés, après niveau rigueur ça dépend pour quoi, ceux des membres qui me connaissent IRL vont halluciner que vous ayez focaliser sur ça de moi parce que à part dans le travail et dans ce jeu je suis vraiment pas rigoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 1:03

Ah bah fallait pas nous tenter !! nous quand on a un sujet ! on est partis lol !! aller moi encore 2 messages et j'ai mon compte pour la soirée héhé
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:32

po po pour le vote des GIH erreur de touche j'en c rien je les connais est j'en est en frigo de plus vous êtes plus ancien que moi dans le jeu alors je verrais plus tard désoler pour ma connerie et pour infos je me suis fait raider se soir un peu véner il ma pris la moitié de ma def mais pas ma flotte mal calé je crainds le pire pour demain je suis pas la de la journée


xopitus,

bon jeu dans la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 20:07

slt toute l'equipe je vous envois un super SOS pour un multi - espionage en urgence si vous pouvez bien sûr.
Debutant et petit classement s'abstenir..... attention il est tres bien classé.
pseudo : doomsday........l'autre Ben
classé : 466éme............................749éme
Lune : Furyo..................................Oni
galaxie : 1:262:5.............................1:257:4
il en est a son 8éme espionage 4éme attaque est il a failli avoir ma flotte 2 fois en me phalangeant et arrivé 53 seconde apres g eu enormement de chance et a recommencer apres midi alors si vous pouvais m'aider sans compter 2 autre qui mon pris en 2 fois 3 900 000 unités et l'autre 2 900 000
ATTENTION ca phalange
merci d'avance

xopitus,

bon jeu dans la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:02

vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 1:44

je sais si vous etes aller en 4/460/7 le gars s'est fait croqué 107 000 000 sur un cdr c énorme j'avais envoyé mes recycleurs mes trop tard je vien de faire retour les boules
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:51

mince! j'avais pas vu ton super SOS, xopitus ça s'est arrangé avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 5:23

C dans la nuit noir que le renard ce met a chasser, petit félin mais très rusé ......... si tu veut faire ta place s'est là,
qu'il faut roder. A toi de savoir quand il faut attaquer

xopitus,

que la force soit avec toi....
et bon jeu dans la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: modde vacance   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 17:31

comment fonctionne le mode vacance peut-on s' en servir plusieurs fois ou pas
je serais en vacance pendant 8/10 jours en Mars ouverture de la pêche a la truite ( pour le plaisir l'an dernier petite truite appelé saumon de fontaine 62cm pour 2,2kgrs ) Very Happy bounce

xopitus, Que la force soit avec vous
... Bon jeu dans la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 18:03

ben bonne pêche!
le mode vacance doit durer minimum 2 jours, tout est bloqué, ta production tes constructions, tu ne peux pas te faire attaquer sonder, tu peux venir voir tes messages, envoyer des messages.
voilà je crois n'avoir rien oublier.
Que ta pêche soit fructueuse, petit renard rusé! pirat
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:28

Pour pouvoir se mettre en vacances il ne doit y avoir aucun mouvement sur tes planètes, pas de construction, pas de labo, pas de flotte en vole, pas d'attaque... rien ... tout doit être inerte et quand tu reviens, n'oublie pas de remettre toute tes usines en marche, tout sera mis à 0
Et bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:59

vive les nanites enfin pouvoir aller plus vite maintenant attention j'arrive....
fada ca craind grave g le fameur tokio qui m'espio aih...

xopitus
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 14:27

y'a un topic à flood mais personne ne floode !!!! c'est quoi ce boulot ?????????????????????
tout compte fait y'a que les SGA ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:19

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

j'ai encore d'autres forum a visiter moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:41

ben y sert a rien si personne n'y vient ...
bon c'est vrai on remplace par la chatbox... au moins c'est du direct... si bien sûr on arrive à se trouver en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:36

ben voilà si vous avez un truc a dire et que personne est sur la chatbox mettez le ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:41

Comme le dit le vieil adage, pas de nouvelle bonne nouvelle, pour ma pomme tout se passe bien je monte ma flotte, j'arrête de faire de la défense à part sur mes planètes seules et au fin fond de l'univers, je commence à galérer pour monter un niveau de bâtiment, en plus elles sont trop loin j'ai la flemme d'envoyer des ressources tout là-bas, je pense au graviton mais là aussi ça me fait beaucoup à économiser. Et j'ai pas mal de boulot ces temps ci donc moins présent sur les fofo.
Sinon il fait beau enfin de ce que j'en vois de la fenêtre de mon bureau, les écureuils recommencent à pointer le bout de leur nez dans les arbres, les petits oiseaux gazouillent.
Voilà
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:14

allez voir l'histoire et les grades de l'ally dans la taverne et oubliez pas de donner votre avis meme négatif c'est pas un probleme
Revenir en haut Aller en bas
zelda

zelda


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:22

salut c xopitus quand on donne l'accés a un gars il faut vraiment savoir si il est passifiste vue que actuellement il y a lord psychopathe qui est calé sur ma flotte et qu'il ne ve rien svoir merci aneca de nous l'avoir envoyer demain j'ai plu de flotte tout a refaire je vous demande de banir cet excro de l'alliance ( lord psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 12:21

salut question : pourquoi je n'arrive pas a mettre mon image production mine comme signature

[img]Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Signature-66326-100039[/img]


ben comme vous le voyez j'ai reussi
xopitus


Dernière édition par xopitus le Mer 18 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood pour faire rager kots
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation kots [chocholz]
» Règlements pour le forum
» Le jeu de l'échelle:pour animer un peu l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: