Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic à flood pour faire rager kots

Aller en bas 
+5
aneca
xopitus
kots13
Djamala
Ronon Dex
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:41

Alors ici vous pourrez tut ce que vous voudrez pour combattre les forces de l'ordre, Kots. Et Voici donc le premier message de ce topic a flood qui vas juste servir a faire rager les plus sérieux posteurs et ceux qui veulent que tout soit propre, c'est à dire pas les SG.A. FLOOOOOOOD AND GEEK POWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:46

Ohhhhh yesss!! un topic a floodddd ! sa c'est kots qui va etre heureux le pauvre en plus il est pas présent alors qu'on lui pourri tout ! perso j'aime bien ptit batéme du feux ! fallait pas s'allié au SG.A sont tous un ptit peus carement singlé dans leur genre et encore ta de la chance il n'y a pas le doc avec ces these et antihése tiens en parlant de sa t'en ou est kots car bon sa va un temps va pete faloir pensé a floodé aussi ! ou a tout régenter car la on va tout te tué et t'aura plus le temps de rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:49

En fait il s'est connecté mais je pense qu'il a pris peur en nous voyant ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:51

Kots reviens !!! sinon on s'arrete pas !! moi j'ai toute la nuit devant moi avec série , smirnoff,music ect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:53

Il est revenu, vas-t-il avoir le curage de surmonter le flood? vas-t-il craquer? Vous le saures dans le prochain episode de notre série qui sert a rien et qu'est tout pourri x)
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

Et pour vous se soir floos powa par la geek team sg.a oh 20 ieme message hihi ! on en fait un peus de trop la quand meme il est capable de fermé le forum est d'en rouvrir un tout neuf et nous mettre un nombre de poste limite par jour .
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:59

Mais non il le fera pa, il adore quand on l'embete x)
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:04

Hannn!! et en plus de sa maso mouais mouais on en apprend quand de plus en plus sur toi kots quand tu es pas la lol !! aller un ptit coucou et on arrete .
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:06

jarretterais en allant me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:32

Ah ok j'avais pas capté ce topic là, ça va ici vous pouvez foute le bordel pas de soucis mais bon vous pouvez aussi allez jouer sur l'autoroute un peu, je vous rejoindrais plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:36

je reste devants mon pc il pleut dehors et je pourrais pas m'amuser a te taquiner, dis toi uqe sans mi on serais pas alliées x)
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:36

l'autoroute de suite !! pis go envoyé la partie stratégique !! je suis une fine stratége Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:38

ça dépend dans quel domaine x)
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:39

ok djamala mais reste bien au milieu sur l'autoroute, quand tu reviendra on verra peut être pour la partie stratégique parce que tu sera encore plus fine qu'en partant, écraser par un 33tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:39

Qu'est ce que tu entends par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:40

33? elle est solide ça sera pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:43

euh la je suis plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:44

je sais pas une FINE statège.... autoroute ...33 tonnes... ecraser comme une crepe ... d'où plus de finesse (oui OK je sors, j'ai un humour pourri on me le répète assez IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:45

bah niveau boulet j'ai ma mere, djamala et rodney donc un de plus un de moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:46

Euhh j'aime bien les crepe avec bEAUCOUP de nutellla mais pas trop les 33 tonnes ....

T'as pas honte ta pauvre moman bon rodney je comprend pis moi je suis une gentille fille !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:47

sauf un 33 tones qui transporte du nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:48

Ou....non je ne dirai pas ! mdr ... faut que j'arrete moi piuff vais aller me coucher tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:49

ok bonne nuit tite chieuse, moi vais me faire encore au moin 5 messages
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:50

Mouais je le net au taf maintenant!! fais bien attention lol

Pis ta un peus déserté celui des SG.A
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:54

moi? non mais y'a pas kots a taquiner chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood pour faire rager kots Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood pour faire rager kots   Topic à flood pour faire rager kots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood pour faire rager kots
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation kots [chocholz]
» Règlements pour le forum
» Le jeu de l'échelle:pour animer un peu l'ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: