Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sadall [ACCEPTER]

Aller en bas 
+2
kots13
Ronon Dex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:18

Pseudo :Sadall
Points :10358
Age :19
Nom de l'ancienne alliance :/
Style de jeu (Mineur, raideur, ...) :Polyvalent
Combien de fois connectes-tu dans la journée sur ogame :une Multitude de fois sur la Journée =)
Lu et approuvé le règlement de l'alliance : Lu et approuvé le règlement de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:05

Bienvenue a toi je suis Ronon Dex second des SG.A Smile et donc allié des Chocholz
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:21

Salut Sadall,
Tu inaugures notre section recrutement, je te souhaite la bienvenue, je pense que tu vas vite faire partie des nôtres et avoir accès, on va attendre un peu les réactions et questions des autres membres mais je pense que ça devrait pas être long, Ronon est le membre le plus actif de notre forum pour l'instant bien qu'il ne soit pas de notre alliance mais vu que ça fait qu'une semaine que yeye l'a créé, faut que les gens s'habituent à venir voir et oser poster des réactions, moi je ne me gêne pas tu le verras^^

A +
Revenir en haut Aller en bas
DieuChose

DieuChose


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : 3e à Gauche
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:30

Salut, moi je suis ok pour recruter des membres du moment qui sont actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sadall




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ***   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:28

Merci à vous Smile

Vous allez voir je suis assez actif
Revenir en haut Aller en bas
yeye
Admin
yeye


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:38

Salut à toi Sadall pour ma part je dit R.A.S pour l'instand Smile par contre il y aura une petite période de teste pour voir ta progression et la participation dans l'alliance et plein d'autre chose ^^ donc pour en finir Bienvenue dans l'alliance Chocholz
Revenir en haut Aller en bas
https://chocholz.forumactif.com
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:35

Tu vas te plaire chez eux. C'est tout ce que j'ai a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:38

Coucou Sadall !! bienvenue perso Djamala des SG.A c'est moi la patrone !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:39

Patron !? la bonne blague
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:53

PatronE!! oui monsieur c'est moi qui regente pis c'est tout vous subissez !!! vous etes tous des mec et vous servez a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:57

Sadall, fait ta demande dans le jeu pour pouvoir t'intégrer officiellement je sais plus trop comment ça se passe Wink mais c'est sur la page d'alliance dans le jeu, après on te donnera les droits pour la partie réservée du forum, on se payera un verre, on te mettra en test pendant pas trop longtemps tkt,
Si tu as des questions n'hésite pas j'aime ça.

A +
KoTs Le DoC'
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 23:59

Attention quand meme car quand il est partie on l'arrete plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadall




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: ***   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:08

Okay pas de soucis Smile

Je pense que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:10

Tu parle de moi djamala?
C'est vrai que j'ai tendance a beaucoup écrire et assez long a chaque fois mais vaut mieux plus que pas assez,
Surtout pour des explications c'est mon côté prof et chercheur, j'adore avoir le max d'informations sur les sujets qui m'intéressent et j'aime bien les faire partager aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:11

Ah bah te voila toi !! Au bout de 30 messages tu deigne sortir de ton trou !! je sais pas si ta remarqué mais on pourrie tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:15

ça y est! tu es un chocholZ pour le meilleur et pour le pire, pour l'instant on est pas trop exigent mais tu as déjà posté sur le forum beaucoup plus que certains de nos membres donc je pense que tu vas être une bonne recrue surtout si tu ne fais pas le timide, que tu poses des questions et écoute les conseils il y aura aucun souci.
Je sais je parle trop....
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:16

tu parle trop mais pas beaucoup a coté de djamala et moi
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:18

ben Djamala, je t'ai répondu sur le fofo des halo3, il y a 30 minutes environ, en même temps l'adresse est sur la page d'ally IG
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitimeMar 20 Jan - 0:19

C'est une chieuse donc elle s'amuse a te faire bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sadall [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sadall [ACCEPTER]   Présentation de Sadall [ACCEPTER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sadall [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sadall
» MA PRésentation ^^
» Présentation :p
» presentation leon34
» Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Recrutements & Candidatures-
Sauter vers: