Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation :p

Aller en bas 
+3
kots13
Ronon Dex
Pretrou
7 participants
AuteurMessage
Pretrou




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:56

Bonjour à tous Smile
Bon ben je me lance ^^
Alors je me présente je me nomme Emmanuel (mais la plupart m'appelle Manu Very Happy ). J'ai 22 ans et je suis en couple ^o^ . Je suis étudiant en génie mécanique et en 1° année d'IUT.
J'écoute un peu tout comme genre de musique mais je suis particulièrement attaché à l'heavy métal. J'aime bien faire des soirées avec mes amis (olivgne, dieuchose, kots ...). Je suis un bon vivant, ainsi qu'un bon buveur et un bon fumeur (mdr ).
Voilà sur ce à bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

bienvenu chez toi je n'avais jamais remarqué ton post ^^. Sympa la musique que t'écoute on en trouve pas beaucoup sur OG
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

tu es un metalleux ronon? J'ai déplacé son post qui était je ne sais plus trop où mais pas là en tout cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25

ah ok. Et bien oui on dirais pas comme ça, faut dire que j'ai changé d'humeur depuis mon déménagement a Orléans, la marne est tellement triste que obn voilà. Pourquoi toi aussi? (PS : Si il y en a d'orléans qui cherchent un guitariste suis dispo x))
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:30

Non j'ai des gouts trés variés, mais j'ai eu une période où j'aimais beaucoup l'énergie dégagée par ce genre de musique mais j'apprécie encore les bonnes choses dans tous les styles pratiquement
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:36

moi ça dépend des jours et de ma santée, si je suis malade je préfère écouter du bénabar et renan luce pour me calmer et détendre. Si je suis énervé ben un bon hard pour détendre. Je suis d'une humeur très ... Valsante
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:01

Moi mes préférences vont au reggae et assimilé dû à une adolescence assez enfumée, mais j'aime tout ce qui me touche selon l'ambiance et mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:02

T'écoute du bob marley?
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:17

Je connais toute les paroles de Bob pratiquement, c'est une de mes idoles, bien que je pense qu'il fumait beaucoup trop ce qui lui a couté la vie cette feignasse, mais sa vision de la vie et du monde en général est proche de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

lol t'es un peace and love quoi. tu t'serai plus pendant les années 60 XD
Revenir en haut Aller en bas
xilon nain




Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:22

ben je m'incruste bénabar et renan luce sa va quand tu es malade sinon moi je suis plutot RNB et un la musique afro-américain mais j'aime bien le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:25

Oui! peace and love mes frères! faites l'amour pas la guerre, mais dans le jeu! préparer la guerre pour être en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Pretrou




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeSam 24 Jan - 1:38

Han je savais que mon sujet n'était pas dans la bonne section mais je crois que quand je l'ai créé il n'existait pas la section présentation, d'où le fait que j'ai créé une présentation différente de la présentation "type".
Sinon ...

Pourquoi vous floodez mon post de présentation ? J'ai le droit de savoir :p :DD


(ps : sinon pour revenir à la suite du sujet du post (qu'on pourrait détourner comme quel genre de musique écoutez-vous ?) j'adore écouter du bob après un ptit buzz mais bon cela n'engage que moi ... eh oui moi aussi j'ai eu une adolescence enfumée comme l'a dit kots ^o^ en fait c'est même presque la faute à son frère mdr :p)

Allez bonne soirée à tous et à toutes je dois y aller j'ai cours demain .... samedi matin ... 4h de cours ... la looooooose
++
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:53

Cour le samedi matin pas de chance. Bah demain moi ça risque de faire une virée a la cave a bière x)
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:22

ben ouais tiens pkoi vous floodez sa présentation
c'est koi ce boulot
c'était nickel propre... vous zavez vu maintenant a koi ça ressemble affraid

laisse toi pas faire , va flooder la leur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pretrou




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:54

Héhé j'apprécie ton soutien aneca ... Je vais aller faire un ptit tour par leur présentation ... Héhé :p

Bon ben voilà, pas trop grand chose à dire (oui je sais je floode ... mais c'est mon poste nan ? Very Happy)

Allez ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:22

Ne rejettes pas la faute sur mon frère, le pov', il a eu un mauvais exemple et il ne t'a pas drogué à l'insu de ton plein gré te connaissant, gourmand!
Revenir en haut Aller en bas
Pretrou




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeDim 25 Jan - 21:35

Gourmand qui ça moi ? o.O
Ah non pas mon genre du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeLun 26 Jan - 0:03

Dommage que tu n'es pas été là vendredi le chocholz a 4 ça trés vite beaucoup de dégats surtout au pastis on étaient pas beaux à voir Suspect drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pretrou




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeLun 26 Jan - 20:47

Ouais je sais on m'en a parlé ... J'aurais aimé être là
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:14

putain jlai dit 20 fois mais la reelement les bols au pastis pour moi c fini definitivement j'ai perdu ma race pendan trois jours avec cette histoire la
j'avoue aussi qu'on etait pas tres beau effectivement
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeMar 27 Jan - 20:31

Et ma foi si tu t'enchaines le bol au pastis et le bocal le lendemain, aussi, c'est normal que tu es le cerveau d'un poisson rouge pendant quelques temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djamala

Djamala


Nombre de messages : 55
Age : 41
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:09

Coucou bienvenue pis si on peus flooder je peus vous parler de rilliette mon demi-chat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PRésentation ^^
» Présentation Ronon Dex
» Présentation de yeye
» Présentation de moi (tosave)
» Présentation de Sadall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: