Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation :p

Aller en bas 
+3
kots13
Ronon Dex
Pretrou
7 participants
AuteurMessage
Pretrou




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:56

Bonjour à tous Smile
Bon ben je me lance ^^
Alors je me présente je me nomme Emmanuel (mais la plupart m'appelle Manu Very Happy ). J'ai 22 ans et je suis en couple ^o^ . Je suis étudiant en génie mécanique et en 1° année d'IUT.
J'écoute un peu tout comme genre de musique mais je suis particulièrement attaché à l'heavy métal. J'aime bien faire des soirées avec mes amis (olivgne, dieuchose, kots ...). Je suis un bon vivant, ainsi qu'un bon buveur et un bon fumeur (mdr ).
Voilà sur ce à bientot tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

bienvenu chez toi je n'avais jamais remarqué ton post ^^. Sympa la musique que t'écoute on en trouve pas beaucoup sur OG
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation :p   Présentation :p I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:21

tu es un metalleux ronon? J'ai déplacé son post qui était je ne sais plus trop où mais pas là en tout cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation :p Empty