Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On est dans le Top 100

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

On est dans le Top 100 Empty
MessageSujet: On est dans le Top 100   On est dans le Top 100 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:10

ça y est un cap est franchi, grâce à nous tous, on est dans le top 100 des alliances, moi ça me fait franchement plaisir et je n'aurais pas cru qu'on l'atteigne si vite, donc je paye ma tournée générale! pour moi ça sera un pastis tavernier et sert le bien pateux s'il te plait et fait péter les verres pour mes compagnons de l'espace.
Ces compagnons qui on construit avec leur petits doigts des empires que l'univers commence à lorgner, des flottes de vaisseaux qui atterrissent juste pour décharger et faire le plein de deut et repartir direct à la recherche de trésors cachés et de flottes imprudentes. des mines monstrueuses qui prélèvent les matières nécessaires à la progression de tous, des recherches que même sarkozy ne pourrait pas critiquer^^

Pour tout ça, Gloire aux chocholz


Et que la fête commence! tous les verres à ras bord, Chooooooooochol!!!
Revenir en haut Aller en bas
mnt

mnt


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

On est dans le Top 100 Empty
MessageSujet: Re: On est dans le Top 100   On est dans le Top 100 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:56

Vive le RP j'ai envie de dire ! Very Happy

Bravo à vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

On est dans le Top 100 Empty
MessageSujet: Re: On est dans le Top 100   On est dans le Top 100 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:09

c beau j'en bamboule mon beignet faute de verre a portée
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

On est dans le Top 100 Empty
MessageSujet: Re: On est dans le Top 100   On est dans le Top 100 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:44

BRAVO à NOUS faut dire mnt maintenant tu es des nôtres et tes points nous ont bien aider à passer cette barre symbolique

PS: ouais j'aime bien un peu de role play j'ai beaucoup d'imagination je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

On est dans le Top 100 Empty
MessageSujet: Re: On est dans le Top 100   On est dans le Top 100 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

BRAVO, nickel sa fait plaisir a ma bière aussi elle mousse de joie aller tchin... a vous tous les grand, les petits, les nouveaux et même les nuls lol!

xopitus Que la force soit avec vous et......
bon jeu dans la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
alex the best

alex the best


Nombre de messages : 145
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2009

On est dans le Top 100 Empty
MessageSujet: Re: On est dans le Top 100   On est dans le Top 100 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 16:46

VIVE LES CHOCHOLZZZZZZZZZZZZZ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est dans le Top 100 Empty
MessageSujet: Re: On est dans le Top 100   On est dans le Top 100 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est dans le Top 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: