Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 la grande guerre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:34

je pense que vous êtes tous au courant pour se soir minuit début de la guerre entre les écus et les templiers sa va chauffer grave faite chauffé vos recycleurs va y avoir du débris a récupérer surveiller la taverne il y aura des coordonnées a votre disposition soyer prés on en trouve déjà en 2/355/4 . info de xopitus santa
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:45

Merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant. Tu l'as eu comment, sur le fofo officiel?
Va falloir lancer les recycleurs, je vais voir un peu où se situe les points chaud et balancer quelques bonnes adresses de CdR pour inaugurer la section dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:50

mon pot et ami dans la vraie vie fait parti d'une alliance c'est lui qui m'informe et qui ma fait découvrir Ogame
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:53

a aussi pour les point chaud je serai au courant en temps réel je dors pas se soir je t'en enverrai des que j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:55

ok mets les dans la partie bonnes adresses alors que je l'ai pas faites pour rien au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:56

mhh ça tombe bien j'ai refais 69 recy hier
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:22

moi j'en suis a 40 depuis ce matin mais j'en aurai pas assez..... on devrait m'en prêter normalement c prévu alors on va se gaver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:36

perso 90 je vais tenter d'en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:37

Ils vont péter les flottes sans les recycler?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:38

surement que si mais ils doivent pas avoir assez chacun donc c'est le moment de profiter
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:39

ouais c'est vrai on va pouvoir récupérer de grosses miettes alors, cooool
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:41

j'en ai une 100aine en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:53

pff je suis dég toutes mes flottes sont en train de voler jusqu'à demain matin mais tous mes chantier spatiaux chauffent^^
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:56

je pense qu'il vous faut moins de temps qu'a moi pour construire j'ai une techno ordi de9 pas plus j'en ai pour 35 minute pour faire 1 recycleur ils mon pas fourni les rame avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:00

kots quand tu ma demander d'ou venais mon pseudo tu vois mon avatar c grace a sont auteur bilal c'est sur un de ses album que g u la chance de travailler sur paris
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:07

OK c'est vrai que tu dessine, tu fais dans la BD alors ça c'est sympa, moi je n'ai pas de talent artistique je crois a part jouer à Ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:20

tu déconne j espére avec tous ce que tu fais sur le forum c quoi d'aprés si se n'est pas de l'arts sa.. je pense pas avoir la patience que a pour réaliser tous ca..... sinon ta vue la guerre risque d'etre annulée ils sont plusieur a s'etre mis en MV dont le createur PRIAM c les templier
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:24

voila ce que je vien de recevoire (Il faut au moins qu'on leur foute quelques baffes, mais comme la guerre commence à minuit, je pense qu'il ne se mettront pas en MV avant. Quoique !
Donc si vous voyez un templier rentable. Pan ! Tant pis si ce n'est pas comptabilisé dans la guerre. (qui n'aura pas lieu selon toute vraisemblance. Grrrrr. Des vrais emmerdeurs ces templiers)
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:41

Il faut que 35% des membres d'une alliance soient en MV pour qu'elle soit considéré forfait selon les règles de leur guerre indiqué dans le fofo officiel, dommage plus de CdR s'il y a plus de guerre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:50

apparament s'est pas encore annulé g mis des coordonner dans bonne adresse y a une bataille en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 1:53

j'y arrive pas a mettre les coordonner dans bonne adresse
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:02

dire que les templiers m'avaient proposé de les rejoindre y'a pas longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:03

20 missile arrive en g 1 255.10 a 0h41m 58 s
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 2:05

normalement tu peux poster maintenant xopitus dans bonne adresse
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitimeDim 1 Fév - 3:02

c parti c la guerre sa fuste de partout et il en a qui profite pour dégomer les petite planète y a n'a un qui m'espio depuis 1h de l'alliance LTD_W un nommé RAIZA the bashman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande guerre Empty
MessageSujet: Re: la grande guerre   la grande guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: