Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de moi (tosave)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tosave




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation de moi (tosave) Empty
MessageSujet: Présentation de moi (tosave)   Présentation de moi (tosave) I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:50

IRL
Prénom : Thomas
Age : 23 (1985)
Niveau d'étude/Emploi : Incessamment sous peu un BAC+2 l'histoire d'avoir un petit diplôme avant de bosser activement
Passions : Toute chose capable de me faire rire Smile
Loisirs : Pas trop le temps en ce moment, sinon ça reste la déconne avec les potes

IG
Pseudo : tosave (rien à voir avec "to save" mais c'est une petite compression de mes prénom/nom que j'ai jadis composé lors de mes partis acharnées à Diablo 1 sur le net)
Points : 16 (mouah mouah mouah je suis un bébé chocholz imbibé d'alcool)
Alliance : Chocholz
Raison de la visite sur le forum ChocholZ : L'histoire de mieux connaître mes nouveaux alliés Wink
Style de jeu (Mineur, raideur, ...) : Miner les adversaires à coup de raids ? Very Happy Je connais pas encore cet univers du coup je ne sais pas trop quel style adopter.

ps : j'ai vu que c'était marqué dans les règles, je vais faire mon possible mais j'ai du mal à ne pas mettre de smileys dans mes messages, j'arrive pas à ne pas exprimer ma joie, déformation IRCienne XD

Quelques qualités que je pense avoir :
* bonne capacité à la diplomatie pour éviter le pire (j'étais dans une alliance assez virulente et j'étais souvent obligé de négocier des traités de paix ^^)
* j'aime la stratégie et la logique
* je sais me retenir à attaquer tous le monde quand on me le demande (donc je resterais sage)

Défauts :
* très susceptible lorsqu'on m'attaque
* pas trop bavard sur les forums (je m'en excuse d'avance ^^Wink, je préfère les discutions en direct
* sans doute beaucoup d'autre mais j'ai pas envie de m'y attarder Very Happy

tous commentaires et/ou ressources pour bien démarrer sont la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de moi (tosave) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (tosave)   Présentation de moi (tosave) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:31

Sois le bienvenu sur le fofo tosave
Toi aussi t'es imbibé d'alcool !!! c'est la maladie du sud lol!
Tu dis que t'es pas trop forum et que tu préfères le direct... alors la chat box est faite pour toi... on compte sur toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DieuChose

DieuChose


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : 3e à Gauche
Date d'inscription : 11/01/2009

Présentation de moi (tosave) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (tosave)   Présentation de moi (tosave) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:43

Bienvenu,
Je te souhaite une bonne progression dans notre alliance, quand tu veux des ressources n'hésite pas à me demander, et dis moi l'heure qui t'arrange le plus pour les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Présentation de moi (tosave) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (tosave)   Présentation de moi (tosave) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:36

bonjour a toi tosave
Revenir en haut Aller en bas
tosave




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2009

Présentation de moi (tosave) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (tosave)   Présentation de moi (tosave) I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:55

Le chatbox ne veut pas apparaître sur mon pc, je vais essayer de régler le problème.
Merci beaucoup pour les ressources DieuChose, pour l'instant mes horraires sont très variable Very Happy
mais ce n'est pas trop important pour l'instant on ne peut pas encore m'attaquer.

Bien pour l'heure il est temps d'aller profiter un peu du soleil pendant que ma petite planète mère fasse sa progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi (tosave) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi (tosave)   Présentation de moi (tosave) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi (tosave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: