Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 histoire et rang de l'ally donnez votre avis

Aller en bas 
+3
xopitus
mnt
Olivgne
7 participants
AuteurMessage
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:08

Née de la partition de l'empire après la Première chute de Trantor le Chochol Crew, agglomerat disparate d'ancien officier de la flotte impériale, d'ancien contrebandiers et mercenaires repentis, ou de fonctionnaires désormais sans chef, sont a présent les derniers représentants de la justice et de l'honneur qui caractérise toute société digne de se nom.
Composé de nombre de valeureux commandant et d'administrateurs avisés le Chochol Crew est désormais une force qui compte dans notre univers ou le chaos règne, rompus aux combats et fins diplomates les membres du Chochol Crew sont a même de protéger et d'assurer la prospérité à tous les hommes qui se placeront sous leurs regards bienveillants.
Le Chochol Crew se veut une alliance basée sur l'entraide et le respect des règles tant dans l'engagement de ses forces militaires que dans la parole donnée lors des échanges commerciaux.
Amis si le coeur t'en dit et si les valeurs de notre cause te paraisse assez noble rejoint nous et participe au renouveau de la Galaxie a nos cotés.

sa c'est l'histoire et la c'est les rang

Voila un petit tableau récapitulatif des éventuels futurs grades de notre Alliance si ils vous conviennent :

Grades mineurs: Grades raideur :
Edile Principales
Questeur Décurion
Censeur Centurion
Tribun Prétorien
Tribun consulaire Préteur
Triumvir Propréteur
Préfet Tétrarque
Préfet du Prétoire Dux (Bellorum)
Légat Impérial Magister Militum
Proconsul Imperator


Sachez que tous ces grades sont en réalité des grades de l'armée romaine antique ou des magistratures (ordinaire ou extraordinaire) du Sénat Romain.
N'hésitez pas a apporter des modifications ou des suggestion j'avais pensé accoler un adjectif à chaque grade du style galactique, sidéral.... mais j'en ai pas trouvé assez donc...
Voila dsl si c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
mnt

mnt


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:28

Moi personnellement, je ne suis pas dans le trip RP sur ogame :s

Donc tout ce que vous ferez me plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:52

l'image que tu donne de l'alliance reflète bien ce que nous somme du moins ce n'est que mon avis et pour les grades tu pourrais voir de rajouter des chiffres romain sinon nous pourrions t'aider a trouver des adjectif comme tu les veut.....

xopitus
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:04

L'histoire me convient tout à fait mais pas les fautes d'ortho et grammaticales...
ouais je sais... chui chiante mais autant le faire bien Laughing ne m'en veut pas oliv

Né de la partition de l'Empire après la Première chute de Trantor, le Chochol Crew, agglomérat disparate d'anciens officiers de la flotte impériale, d'anciens contrebandiers et mercenaires repentis, ou de fonctionnaires désormais sans chef, (ça colle pas ici) sont à présent les derniers représentants de la justice et de l'honneur qui caractérise toute société digne de se nom.
Composé de nombre de valeureux commandant et d'administrateurs avisés le Chochol Crew est désormais une force qui compte dans notre univers où règne le chaos. Rompus aux combats et fins diplomates, les membres du Chochol Crew sont à même de protéger et d'assurer la prospérité à tous les hommes qui se placeront sous leur regard bienveillant.
Le Chochol Crew se veut une alliance basée sur l'entraide et le respect des règles tant dans l'engagement de ses forces militaires que dans la parole donnée lors des échanges commerciaux.
Ami, si le coeur t'en dit et si les valeurs de notre cause te paraissent assez nobles, rejoint nous et participe au renouveau de la Galaxie à nos cotés.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:29

ouai en fait les grade faut distinguer raideur et mineur che pas pkoi sa c'est collé comme sa mais bon en fait ya dix grades dans chaque
ps j'ai jamais eu la pretention de savoir ecrire en français mais si tu veux faire les choses comme il faut (comme tu le dis si bien aneca) autant corriger les fautes sur toute l'histoire
d'ailleur le truc du sa colle pas jai pas capté se que tu voulais dire enfin bon c sa la democratie j'en accepte bien volontier les inconvenients
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:22

bon je vois que sa interresse pas mal de monde c cool .......
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeVen 13 Mar - 0:43

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a une histoire d'accord entre "le Chochol Crew..." et "sont à présent...".... je sais pas si tu captes... pas facile d'expliquer par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeVen 13 Mar - 3:03

ouai je vois sa euh non je capte pas se que tu veux dire dsl...
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:42

Ce que aneca veut dire c'est que le sujet (chochol crew) du verbe est trop loin dans la phrase et il faudrait le rappeler, style "ainsi ces simples habitants de l'espace, sans réelles importances à la base, sont à présent les derniers..."
Revenir en haut Aller en bas
DieuChose

DieuChose


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : 3e à Gauche
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeSam 14 Mar - 15:18

Je la trouve nickel cette histoire,
mais si vous le voulez, vous pouvez proposer des changements, des ajouts ou même une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
EmperorEmpe




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:45

Dans un univers ravager par la guerre et les pillages. Etre noble et droit ne scie a avec le paysage. L'armée romaine concquiert et soumer mais ne me fait pas rêver.
Je suis né en 4080 après le grand départ,je me nomme E².
Après le départ massif de la terre et la découverte de près de 60 univers disponible et d'infinis galaxies et planètes habitables. Toutes les races connus et intelligentes se sont livrer à une colonisation sans précedent. Partir à la découverte, affronter l'inconnu et se faire une place par la force, l'intelligence et la stratégie et libre et combattre quoi de plus motivant quand on n'est un loup de l'espace et que rien ni personne ne vous fait peur?
Nombre de gens ne nous connaisse pas encore ou ce trompe à notre sujet mais dans bar un jour un compteur m'a troublé en prononçant ces mots:

Il était une fois lol non.... Ecoutez moi écoutez moi. Brave gens, forbant, officier, écoutez moi et apprenez... Au fin fond de notre univers se lève notre perte. Vous riez mais écoutez. Une aire nouvelle va arrivée et le temps du changement est LA. La plus grande menace que vous pouvez imaginez n'est rien comparé à ce que vous allez devoir affronter. VOUS COURREZ A LA MORT si vous ne m'écouter pas. ANASURIMBOR le dieu vivant des extra (comprendre une race extraterrestre non recensé)convoite notre monde. Il ne connait ni peur ni diplomatie et ne vous cacher ne vous servira a rien après cet nivers il attauera les autre encore et encorejusqu'a sequ'il ne reste rien. Si vous décidez de l'attendre vous perdrez tout et vous mourrez.
Mais je vous l'ai une aire nouvelle se lève et dans vos rang méprisable se cache de nombreuse force. Des alliances existes et fondent un monde meilleur. Les combats fonds rage les pillages sont constant ma la vie demande de la force intellectuel de frappe et de l'entraide qui ne sait s'allier et veut réussir seul s'expose a la mort....MAis QUI SAIT??? ANASURIMBOR est un fou est pendant deux semaines il sera avec sa flotte rapproché dans l'inconnu la partie de l'univers ou les epéditions sont possibles. ET VOTRE SEULE CHANCE réside dansce lapse de temps. Le premier qui rencontrera des extra dans cette partie de l'uniers avec une flotte dige de se nom sauvera l'univers et vos méprisables existence!!!!!!

L'empereur décidera de la récompense en temps voulu...



Mdr je me suis emballé sa devait etre une histoire de 'alliancemais sa peut devenir un event??non
ou c tout pouri peu etre lol bn jdoi aller en cours ++
Revenir en haut Aller en bas
DieuChose

DieuChose


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : 3e à Gauche
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:11

C'est pas mal, mais je dois avouer que j'ai pas tout compris. Tu t'es mis a la drogue récemment ? lol
Bon tu me parleras de sa dans la st-victoire, entre 2 chutes je comprendrai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:15

ben ecoute moi je suis pas contre mais je suis absoluement pas dans se trip mais bon y'a pas de souci c'est meme plutot pas mal de soumettre une nouvelle version sa montre que tu t'atache a l'ally c cool^^
A++
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
EmperorEmpe




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:16

cc alors après en avoir parlé a kots et après avoir relu mon délire psychotique...
Cette petite histoire va être améliorer et devenir un evenement qui aura lieu le week end prochain donc rester attentif les détails seront disponible ici même samedi soir ou diamnche


merci a tous and good game

oliv il y aura un pteit rapprochemen avec tn histoire pour ktu sois plus dans le trip lol
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
EmperorEmpe




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19

grade proposé pour changer un peu tous sa :
très simplement : en ruge ma préférence
0 4 999 apprenti ou agent ou élève ou mousse agent
5 000 19 999 aspirant ou matelot ou agent deSoutien Aspirant 1ièreClasse
20 000 49 999 sous officier;sous lieutenant;quartier maitre sous officier
50 000 99 999 officier ou lieutenant officier pr raideur lieutenan pr mineur
100 000 249 999 commandant ou colonel ou capitaine les 3 chacun choisit
250 000 349 999 contre amiral
350 000 449 999 vice amiral
+de 500 000 amiral ou général et on verra quand on on y sera lol

maté sa et voté sa pe tjr etre la première ébauche a améliorer mé en attendant sa ns change nos rangs un peu jtrouveré sa pamal please donnez me votre avis lol
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:24

moi je préfére les rang a Oliv' parce que ça sort un peu de l'ordinaire et j'aime bien les truc comme ça un peu antique je trouve bien de mélanger c jeu futuriste avec des vieux trucs ça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:43

Moi c'est comme kots, j'aime bien les vieux trucs d'oliv J'y comprends mais j'aime bien ces noms looool
Revenir en haut Aller en bas
DieuChose

DieuChose


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : 3e à Gauche
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:57

Pour Oliv' aussi, je trouve ça plus original
Revenir en haut Aller en bas
EmperorEmpe




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:10

moi jai dit a kots ke jaim ce doliv fo just kil soi plus compréhensible lol genre avec d chiffre
mais faut les mettre mdr moi jai fai sa pour qu'on en mette jpensé ke ceux doliv plaisait pas trop

si tout le monde les mm mettons les mdr qui c qui a les droit pour sa????
ke sa mette un peu de nouveauté et que se soi marrant d'évoluer
Revenir en haut Aller en bas
DieuChose

DieuChose


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : 3e à Gauche
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:16

Grades mineurs:
Edile 0-5k
Questeur 5k-25k
Censeur 25k-75k
Tribun 75k-150k
Tribun consulaire 150k-300k
Triumvir 300k-500k
Préfet 500k-1000k
Préfet du Prétoire 1000k-1500k
Légat Impérial 1500k-2000k
Proconsul 2000k+

Grades raideur :
Principales 0-5k
Décurion 5k-25k
Centurion 25k-75k
Prétorien 75k-150k
Préteur 150k-300k
Propréteur 300k-500k
Tétrarque 500k-1000k
Dux Bellorum 1000k-1500k
Magister Militum 1500k-2000k
Imperator 2000k+



Voila, je me suis occupé des rangs dans le jeu, si vous avez pas le bon dites le moi, pour l'instant j'ai mis des rangs de mineur à tous le monde.
J'ai fixé le nombre de point pour chaque rang au hasard si vous voulez je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:54

Merci DC c'est cool et la fusion ça se passe ou bien? faudrait peut être faire un mail collectif pour ceux qui sont allergiques au forum pour prévenir de la possible fusion un peu avant que ça se fasse pour que les gens hallucine pas de se retrouver plus que 5 dans l'alliance du jour au lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
EmperorEmpe




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:22

alors la DC comme on t'appel maintenant t'es au top moi sa me va..lol tes grades et le système de point snt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitimeSam 28 Mar - 4:27

bah kots tu crois qu'ils vont s'en rendre compte s'ils se retrouvent à 5 ????? looool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire et rang de l'ally donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: histoire et rang de l'ally donnez votre avis   histoire et rang de l'ally donnez votre avis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire et rang de l'ally donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: