Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'OM c'est des peraves.....

Aller en bas 
+2
kots13
Olivgne
6 participants
AuteurMessage
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 5:19

j'en ai marre de voir des matchs de merde comme se soir
encore un but gag pour nos gueules j'ai presque honte de les supporter franchement jsui vert..........
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 12:39

pfff, moi aussi ça me rend fou de voir un méchant match plein d'envie contre bordeaux et de voir des pantins amorphes en pleine crise de catatonie aigüe, pourquoi tant de différence?
peut être zubar le maillon faible, le défenseur qui fait le plus de grosse erreur du championnat français, aussi serein qu'un élève qui passe une interro sans avoir révisé avec des pompes écrit sur ses mains moites de stress qui se sont à moitié effacées.
peut être, tyron mears qui à pas jouer un match officiel depuis qu'il est à l'OM (8 mois)
peut être, les boites de nuit de la régions de Marseille, dont les meilleurs clients sont les joueurs de l'OM surtout la veille des match
peut être le shit de Marseille qui rend dingue?
Peut être la somme de tout ça
Pourquoi ils peuvent pas être un peu constant disons sur une dizaine de match ça me ferais rêver
Je sens que ce topic va être vachement fourni dans les temps à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:31

faites comme moi, n'aimez pas le foot et comme ça pas de déception.
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:38

oui mais on commence a avoir l'habitude de les voir perdre moi je ne suis plus déçu je prends juste le bon je suis content quand ils gagnent et je râle un peu quand ils perdent, mais bon je peux pas dire que je sois déçu si j'avais été sur le terrain je serais déçu^^
Tu aime quel sport ronon?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:07

la pétanque, la peche, la natation
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:12

la pétanque c'est bon ça, très bon sport, comme tout les sport où tu peux boire en même temps, mais tu ne regardes pas le sport à la télé, tu n'es pas supporter, tu es un pratiquant?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Admin
Ronon Dex


Nombre de messages : 253
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:17

oh la moi et la télé depuis que je l'ai plus dans ma chambre moyen, pratiquant ben quandj e peux et qyue j'ai envi, la pétanque entre famille, peche pareil et natation de temps en temps ça fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:53

wouai avec c but de M............ sa donne pas envie de regarder la suite du match
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:36

Aux armes.... ... Nous sommes les MARSEILLAIS ... et nous allons gagner .... allez l'OM .... lalalala
C'est bon ça de gagner contre le PSG chez eux pour revenir à 1 point de lyon c'est trop bon!!! Pourquoi des fois ils sont si nuls et des fois ils nous font rêver comme hier soir je comprendrais jamais cette inconstance mais bon on s'en fout parce qu'on en profite bien et au moins il y a du suspense. Bravo Bolo Zenden gros match le vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
victor-the-slipknot

victor-the-slipknot


Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Combloux (Haute-Savoie)
Date d'inscription : 26/02/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:54

enfete moi je supporte n'importe qui parce que j'aime pas le foot lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:59

aller L'OOOOMMMMMMMest quand un virage ce mais a chanter c tout un stade qui va s'enflamé et nous allons gagner OOHHHHHHHH arme enfin un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeMar 17 Mar - 2:37

c'est pas trop tot maintenant reste a confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:38

Parait que l'OM a gagné hier !!!! comment y zon fait ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

sans faire exprès ..........
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:08

C'est super papy qui nous active, vive Zenden vive Bolo, il est trop bon ce vieux quand il est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Olivgne




Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 11/01/2009

L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:01

jai toujours aimé la BOLOgnaise (c'etait facile j'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM c'est des peraves..... Empty
MessageSujet: Re: L'OM c'est des peraves.....   L'OM c'est des peraves..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM c'est des peraves.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: