Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 Empty
MessageSujet: Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3   Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 3:47

Salut à tous,

Les Halo 3 sont une alliance ayant un PT avec les SG.A, ils sont plus forts que eux même, je mettrais leur classement, les SG.A nous appuieraient pour cette tentative, je me suis inscrit sur leur forum, me suis présenté; l'ambiance est bonne, moins foufou que les malades des SG.A
bounce


Je ne leur ai pas encore proposé de pacte ni même en parlé selon quelques conseils des SG.A d'attendre un peu et d'essayer que quelques membres de notre alliance s'inscrivent, se présentent et montrent qu'on est des bons gars quoi. Donc voilà l'adresse de leur forum:

http://halo3.forums-actifs.com/forum.htm

voilà soyez sympa, écrivez en français correct un maximum et faites pas les ours timides^^
Revenir en haut Aller en bas
aneca

aneca


Nombre de messages : 79
Age : 114
Localisation : Partie sans laisser d'adresse
Date d'inscription : 12/01/2009

Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3   Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

Salut
Bon ben puisque vous êtes de bons... gars... ben je vous laisse faire !!! Laughing je me sens pas concernéE flower
lol!
Revenir en haut Aller en bas
xilon nain




Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2009

Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3   Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:14

coucou ben c vrai on est quand meme 2 filles ne nous oubli pa ou ou on et la
Revenir en haut Aller en bas
Pretrou




Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2009

Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3   Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:57

+1 pour ours timide Razz

J'essayerai de me présenter en bonne et due forme mais pas tout de suite, je vais devoir aller faire les soldes avec ma copine Twisted Evil

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3   Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:18

oh les filles faites pas les susceptibles, mes petites belettes je sais que vous êtes pas timides seulement un peu tête en l'air et avec une mémoire de poisson rouge, cela vous concerne aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3   Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Pacte Totale avec les Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte.
» concour SG.A/Halo 3/ChocholZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: