Chochol Crew (univers 21)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lord psychopathe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

lord psychopathe Empty
MessageSujet: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:57

ne faite pas confiance a lord psychopathe
il vien cher nous et apres il nous fracasse nos flotte c un fumier
il ma fracassé la mieme j'ai plu rein en me phalangant ce sal.........d
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

lord psychopathe Empty
MessageSujet: Re: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitimeLun 16 Mar - 16:43

Bon, ici on va essayer de régler le soucis entre lord psychopathe et xopitus, déjà calme toi xopitus ce n'est qu'un jeu pas besoin de sortir des mots bien trop graves pour un simple jeu.
Après Lord psychopathe, je ne comprend ton mode de fonctionnement, tu viens ici sympathiser avec nous, chercher des vendeurs de Deut et à la première occasion du intercepte la flotte d'un de nos membres.
Ce comportement n'est pas acceptable, comment peut on avoir confiance en toi discuter avec toi et apprendre à mieux se connaitre si la première chose que tu es fait pour nous soit de nous recycler. J'aimerais bien que tu donnes ta version de l'histoire bien que je me doute déjà de ce que tu vas dire...
On ne peux pas accepter sur ce forum quelqu'un qui joue un double jeu. Donc tu vas certainement être banni du forum si tu ne donne pas de très bonnes raisons ou un arrangement avec xopitus, c'est pas évident de sympathiser avec quelqu'un qui te recycle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psychopathe




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2009

lord psychopathe Empty
MessageSujet: Re: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:54

bonjour

voila, j'explique cela fait 15jours que j'ai reperé la flotte de xopitus qui faisait toujours les memes trajets mais ma flotte n'etait pas en G1, ensuite j'ai fait de meme avec aneca mais qd j'ai lance le raid elle etait la donc j'ai retire et nous avons discute, de la j'ai connu votre ally.
maintenant le but du jeu, est de recycle non ?, xopi je ne le connait de nul par et en plus il est loin d'etre courtois et fair play. (demandez auw autres jours qd ils ont reperer une flotte de 1500 vaisseaux)
la seule perso que je connaissai chez vous c'est aneca et elle je lui est promis de plus la sonder et moins la raider (demander lui cela fait 15j que je ne lui ai pas rendu visite)

voila mon explication, pas d'excuse a faire , maintenant j'espere juste garder la confiance d'aneca et ceux qui comprendront mon raid su xopi

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
kots13
Admin
kots13


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 11/01/2009

lord psychopathe Empty
MessageSujet: Re: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:58

Ok tes explications sont logiques c'est le jeu c'est sûr. Mais pourquoi dis tu que xopitus est loin d'ête courtois et fair play?
Ensuite mets toi à notre place tu viens sur notre forum tranquille avec de bonnes intentions et nous pareillement pour toi tu demande un vendeur de deut tu propose ton aide pour notre petit défi inter alliance et après tu recycle un de nous. Que pouvons nous faire? comment devons nous réagir?
La relation avec toi est maintenant très compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Psychopathe




Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2009

lord psychopathe Empty
MessageSujet: Re: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 14:13

c'est tombe sur xopi mais ca aurait pu etre un autre joueur, a paritr du moment ou il y avait une flotte.

apres lors tu raid, il m'a demande de retirer chose que je ne voulai pas (j'en avai deja parler a aneca, si le defenseur est present je retire mais pas sur un retour de flotte), c'est alors que sa courtoisie et son fair-play se sont envolés (dommage que je n'ai plus les messages) mais ca ressemble a c.......d, s.......d ....

qd j'ai commence a jouer j'etai comme vous, j'avais une petite flotte qui me servait bien et un jour on m'a raide , j'en pas fais tout une histoire, c'est le jeu (voila pour ca qui est de son fair-play et courtoisie)

j'ai juste fait un PNA avec Aneca que nje respecte et que je continurai de respecter

et vous aller pas me dire que pour 4M de benef vous ne l'auriez pas fait

maintenant je me suis expliquer et je voudrai entendre la version de xopi


bonne journee a vous
Revenir en haut Aller en bas
mnt

mnt


Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2009

lord psychopathe Empty
MessageSujet: Re: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:31

Salut Lord Psychopathe.

Je ne vois pas trop l'intérêt pour nous de commercer avec toi ou même de te faire confiance pour l'accès à notre forum si dans tous les cas tu cherches à nous recycler.

Ici tu as toutes les opportunités de connaitre tous nos soucis, ou va notre flotte, de quoi on manque, ce que je considère comme un espionnage perso.

Ton attitude est loin d'être amicale ou fair play envers notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Bagnard

Bagnard


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 11/03/2009

lord psychopathe Empty
MessageSujet: Re: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:05

Une opération épilation s'impose Cool

Xopi c'est le jeu, c'est décourageant c'est sur mais Lord Psychopathe joue son rôle, et il joue pour son compte. Soit plus prudent la prochaine fois.

Après il y a d'autres moyens de riposter que les insultes dans un jeu de guerre.

Xopi tu verras que dans ce jeu, les coups tordus sont courant, et que là il s'agit d'un petit coup tordu, j'ai vu bien pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
xopitus

xopitus


Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 26/01/2009

lord psychopathe Empty
MessageSujet: Re: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:06

alors pour infos je ne les pas insultais ni traitais de noms d'oiseaux quelconque contrairement à ce qu'on pourrait en penser je lui est demandé une dizaine de fois de retirer son attaque et n'a pas voulu. mon dernier message est " ben fait toi plaisir avec avec ma flotte puisque tu ne veux rien savoir , tu es un petit tu viens sur notre forum et après tu m' attaques et il m'a dit que ça faisait 15 jours qu'il me surveillait ( à peu prés le temps qu'il est sur notre forum). maintenant je ne trouve pas normal qu'une personne Lord P ou un autre vienne sur un forum en tant qu'invité puis attaque l'un de nous... qui sera le suivant.

Xopitus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord psychopathe Empty
MessageSujet: Re: lord psychopathe   lord psychopathe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Psychopathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chochol Crew (univers 21) :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: